Vie nocturne aux Antilles

Réservation Hôtels

Date d’arrivée : Ile / Ville :  
Date de départ : Go

Vous êtes ici : Antilles> Sortir : Vie Nocturne

Vie Nocturne : Guadeloupe

Vie Nocturne

La nuit tombe très vite aux Antilles, à 18h. La vie nocturne dans les bars et les discothèques est en effet assez restreinte, et les gens préfèrent passer les soirées chez eux entre amis. En revanche, en juillet et en août ils sortent beaucoup plus, des zouks sont organisés dans la rue, auxquels participent tous les groupes antillais du moment. La nuit, les seuls endroits éclairés dans les villages sont les églises et les cimetières. Les boîtes offrent souvent un mélange harmonieux de rythmes épicés et une faible dose de modernité[...]




Vie Nocturne : Saint Martin

Vie Nocturne

Ce qui est valable dans la restauration l’est pour le monde de la nuit : Saint-Martin affiche une vie nocturne riche et diversifiée. Si on est du genre noctambule, amateur ou habitué, on se fera un petit bonheur d’y goûter car il y en a vraiment pour tous les goûts ! A l'image de l'île "divisée" en deux parties, la vie "by-night" offre également deux facettes.

La partie française, dont les activités sont principalement concentrées sur Marigot (et environs) et la Baie Orientale, possède une ambiance qui convient d’avantage à ceux[...]




Vie Nocturne : Martinique

Le concept du bar de nuit est assez récent à Fort-de-France, et les lieux qui proposent des concerts de groupes antillais traditionnels attirent de plus en plus une clientèle locale de tout âge. L’activité musicale est en plein essor, de nouveaux groupes se forment, donnant l’envie aux locaux de sortir de chez eux pour aller au concert.

Nous vous recommandons de faire attention la nuit dans le centre-ville car les rues ne sont pas toujours bien fréquentées. Il faut être vigilant surtout en ce qui concerne votre véhicule (ne rien laisser[...]




Vie Nocturne : Saint Barthelemy

Vie Nocturne

Les clubbers invétérés trouveront certainement Saint-Barth un peu calme, surtout en arrivant de Saint-Martin. Ce n'est, certes, pas Ibiza, mais l'île offre tout de même des lieux branchés pour faire la fête ou simplement boire un verre.

Certains restaurants disposent d'un bar lounge ouvert pour l'apéritif ou après le dîner, avec parfois des animations musicales : c'est le cas du K'Fé Massai à Lorient, le Ti St Barth à la pointe Milou et de la Mandala sur les hauteurs de Gustavia.

Il existe des "bars de nuit" et des[...]




Vie Nocturne : Dominique

Beaucoup d’activités comme les concerts, les pièces de théâtre et événements exceptionnels se déroulent toute l’année à maintes occasions. Vous trouverez les informations dans les journaux locaux hebdomadaires. Certains programmes qui se déroulent à Roseau sont publiés sur Iinternet sur le site de Delphis: “events in dominica”. La réception de votre hôtel et l’office du tourisme vous donneront des informations complémentaires. Le Festival Créole de la Musique se déroule chaque année à la fin du mois d’octobre.

Les activités de nuit

[...]



Vie Nocturne : Sainte-Lucie

Les Bars à Rodney Bay

Un esprit de fête qui anime cette île. Les « couche-tard » trouveront ici un choix important de bars, de boîtes et de lieux divers pour passer des nuits blanches.

Friday Night à Gros-Ilets

Tous les vendredis soir, de 21 h à 2 h, le village de Gros-Islet est en fête. On danse dans la rue, à un croisement où d’énormes amplis diffusent du reggae et du raggamuffin. On mange du poulet grillé et on boit de la Piton, la bière blonde de Sainte-Lucie. Un peu plus loin, des rastas s’entassent dans l’obscurité d’une[...]





Rechercher

Rechercher dans le site

Newsletter

Météo

Guadeloupe
27 °C

Les iles du Nord
26 °C

Martinique
30 °C

Sainte-Lucie
30 °C

Toutes les iles