Loisirs verts aux Antilles

Réservation Hôtels

Date d’arrivée : Ile / Ville :  
Date de départ : Go

Vous êtes ici : Antilles> Loisirs : Loisirs verts

Loisirs verts : Guadeloupe

Trekking Golf Accrobranche Equitation Canyoning

La Guadeloupe offre un large éventail d'activités sportives ou de divertissements.
Des loisirs verts comme la nature luxuriante avec ses multiples rivières et cascades, ses sentiers escarpés et son écotourisme en plein boom...

Le comité du Tourisme des îles de la Guadeloupe a d'ailleurs mis en place un label de qualité afin de professionnaliser se secteur en[...]




Loisirs verts : Saint Martin

Trekking Golf Equitation VTT Saint-Martin offre un large éventail d'activités sportives ou de divertissements.



Loisirs verts : Martinique

Trekking Golf Accrobranche Equitation Canyoning 4x4

La Martinique et ses trésors naturels sont particulièrement propices à l’ exploration, dans le parc naturel régional, comme dans le reste de l’île. Les sentiers ont été balisés par l’Office national des forêts, certains alternant la forêt et la côte dans des paysages de pure merveille. L’attrait principal de la Martinique réside dans ses paysages, sa nature luxuriante avec ses multiples rivières et cascades, ses sentiers escarpés et son[...]




Loisirs verts : Les iles du Nord

Trekking La forêt tropicale est ici ce que sont les plages à Anguilla, c’est pourquoi l’attraction principale est la randonnée pédestre, la plus connue étant l’ascension du Mt Scenery, qui est la plus haute de la Hollande, si on part du principe qu’elle en fait partie !



Loisirs verts : Saint Barthelemy

Trekking Golf Equitation Tennis

Si vous n’êtes pas du genre à lézarder sur un transat ou sur une plage déserte durant toutes vos vacances, ne vous inquiétez pas, à St Barth les loisirs sont disponibles à profusion.




Loisirs verts : Dominique

Trekking Découverte des Oiseaux Accrobranche Equitation Canyoning Safari en Jeep

Habillez vos pieds de chaussures de randonnées, et partez à la découverte de kilomètres de parcours forestiers. Aux portes du paradis naturel, les montagnes vertes s’offrent à vous à travers un réseau complet de randonnées.
L’UNESCO en 1998 a classé le Parc National de Morne Trois Pitons de la Dominique en site officiel d’Héritage du Monde. Tous à vos appareils photos !




Loisirs verts : Sainte-Lucie

Volley Tennis Golf Foot Equitation Cricket

La pénurie d’activités n’existe pas à Sainte-Lucie. Des rencontres de volley-ball, basket-ball, soccer, sont souvent organisées entre le personnel des hôtels et des équipes invitées. Les visiteurs peuvent aussi choisir une découverte en deux-roues, assister à une rencontre de cricket, de tennis, à une course à pied, ou à une compétition de natation quelque part sur l’île.





Rechercher

Rechercher dans le site

Newsletter

Météo

Guadeloupe
22 °C

Les iles du Nord
23 °C

Martinique
22 °C

Sainte-Lucie
22 °C

Toutes les iles