Vous êtes ici : Antilles > Saint Martin > Hébergement Saint Martin : The royal turtle inn
Hébergement Saint Martin hôtels : The Royal Turtle Inn
 | 
The Royal Turtle Inn ~ 3 étoiles
| Airport Road #114 |
Simpson Bay
| | Nombre de chambres : 8 | | | |
|
|
Recommander cet hotel à un(e) ami(e) : E-mail
Description
Cet hôtel de Simpson Bay est situé à 1 km de l'aéroport international Princess Juliana. Ce petit établissement dispose d'une piscine extérieure, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un restaurant sur place.
Les chambres de l'hôtel The Royal Turtle Inn sont toutes dotées de la climatisation et d'un mini-réfrigérateur. Elles comprennent également la télévision par câble et un plateau/bouilloire.
La plage se trouve à seulement 3 minutes à pied du Royal Turtle. Vous pourrez également découvrir les lieux de divertissement nocturne des environs, accessibles en 2 minutes de marche. |
Important
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales sont traitées sous réserve de disponibilité au moment de l'enregistrement. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires. |
[ Votre séjour Saint Martin consultez la liste des hôtels - Saint Martin ]

Dernière date de mise à jour : 21/05/2012
Météo
Saint Martin
29 °C
Vent : 21 km/h ESE
Humidité : 80 %