Hotel Auberge De La Vieille Tour Guadeloupe à Gosier, Hotel 4 étoiles Guadeloupe

Réservation Hôtels

Date d’arrivée : Ile / Ville :  
Date de départ : Go

Vous êtes ici : Antilles > Guadeloupe > Hébergement Guadeloupe : Auberge de la vieille tour guadeloupe

Hébergement Guadeloupe hôtels : Auberge De La Vieille Tour Guadeloupe

Auberge de la Vieille Tour Guadeloupe : Hotel  GuadeloupeAuberge de la Vieille Tour Guadeloupe GuadeloupeVacances Guadeloupe Auberge de la Vieille Tour GuadeloupeSejour Guadeloupe Auberge de la Vieille Tour Guadeloupe

Auberge De La Vieille Tour Guadeloupe ~ 4 étoiles

Montauban
97190 Gosier

Nombre de chambres : 103
 
Date d'arrivée :    Date de départ :

Recommander cet hotel à un(e) ami(e) : E-mail



Description

Situé au Gosier, l'Hôtel Auberge De La Vieille Tour Guadeloupe occupe un ancien moulin du XVIIIe siècle. Il dispose d'une piscine extérieure, d'un jardin tropical de 28 hectares et d'un parcours de golf de 18 trous.

Toutes les chambres de l'Auberge De La Vieille Tour offrent une vue sur l'océan et comprennent une télévision ainsi qu'une salle de bains privative avec douche.

Le restaurant Vieille Tour de l'hôtel propose une cuisine gastronomique et des animations créoles certains soirs. L'établissement abrite également un bar et un service d'étage est assuré.

Le centre de Pointe-à-Pitre se trouve à seulement 10 minutes de route et vous pourrez rejoindre l'aéroport international en 15 minutes en voiture.

Restauration

À l'Hôtel Auberge De La Vieille Tour Guadeloupe, convivialité et confort sont de véritables arts de vivre. Les restaurants et bars offrent le cadre idéal pour se détendre et discuter. Ils servent une cuisine française raffinée et des plats de cuisine fusion des quatre coins du monde.

Cet hôtel abrite L'Ajoupa, situé sur la plage près de la piscine. Ce restaurant de style brasserie vous accueille pour le petit-déjeuner et le déjeuner dans une atmosphère décontractée. Une fois par semaine pendant la haute saison, le restaurant organise une nuit créole avec spectacle de danse locale. Le Zagaya, situé à proximité de la piscine, donne sur l'océan. Ce restaurant propose une cuisine créole et locale. Sa cuisine internationale accompagnée de saveurs locales saura satisfaire les palais des gourmets les plus exigeants. Des menus enfants sont proposés pendant les vacances scolaires.

Important

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

 

[ Votre séjour Guadeloupe consultez la liste des hôtels - Guadeloupe ]


Dernière date de mise à jour : 15/08/2020